Naruto Gyakuten Shitennou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte de NGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
| Admin Supérieur |
Maître de KnK

PNJ

| Admin Supérieur |Maître de KnKPNJ
Administrateur

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 14/02/2007

Fiche Shinobi
Niveau d'Expérience:
Le contexte de NGS Left_bar_bleue13/13Le contexte de NGS Empty_bar_bleue  (13/13)
Niveau du Ninja: Onigami
Pts d'Expérience:
Le contexte de NGS Left_bar_bleue150/150Le contexte de NGS Empty_bar_bleue  (150/150)

Le contexte de NGS _
MessageSujet: Le contexte de NGS   Le contexte de NGS Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:36

I/Notre histoire :

Nous sommes au beau milieu du village de Konoha, dans une ambiance paisible et totalement irréaliste d’un printemps des pays tempérés aux climats les plus doux. Naruto a bien grandit, notre petit blondinet est revenu de son entraînement avec Jiraya, son maître, qui l’a initié aux arts ninjas et lui a permis de beaucoup progresser. Du haut de leurs seize années, les adolescents de Konoha ont bien évolué, l’amitié, l’amour, les responsabilités, l’honneur du shinobi, tous ces concepts ont pris pour eux des sens nouveaux. Malheureusement, Naruto n’a pas pu profiter longtemps de ses amis et du village, il a vite appris que la maléfique organisation Akatsuki avait décidé de capturer et de sceller tous les Bijuus et dans des buts opaques. Naruto et les autres ont aussi pu se confronter à la nostalgie, celle de leur camarade, Sasuke, qui a fait le choix de la vengeance et a rejoint l’ignoble Orochimaru.

Nous nous situons au niveau du contexte dans le début de l’arc Shippuden, juste avant que Sasuke ne décide de tuer Orochimaru pour déserter. Un contexte dans lequel Akatsuki est toujours aussi virulente que jamais et dans lequel la majorité des antagonistes est toujours bien présente. Si les villages ninjas doivent faire face à leurs vieux démons guerriers qui les poursuivent, ils doivent également faire face à toutes les menaces criminelles qui les menacent en ce temps de crise. Quel camp choisirez-vous ? Rejoindrez-vous les villages Shinobi pour assurer la paix et mettre fin aux agissements criminels des déserteurs qui les menacent ? Choisirez-vous la puissance et rejoindrez-vous Orochimaru et Kabuto dans leur soif de connaissance interdite ? Peut-être participerez –vous tout simplement à l’élaboration du monde de souffrance promis par Pain ?


Si notre contexte suit scrupuleusement le manga jusqu’aux évènements décrits plus haut, certains évènements ont différé dans le but d’assurer un maximum de personnages du manga jouables :

-Suna et Akatsuki : le Bijuu de Gaara a bien été scellé et il est laissé pour mort par Akatsuki. Lors de leur affrontement contre Sasori, Chiyo et Sakura parviennent à prendre un léger avantage, mais la violence du combat fait effondrer tout un pan de la falaise, Sasori en profitera pour s’enfuir et chercher son coéquipier.

-Tobi : Tobi a rejoint Akatsuki et est considéré comme le nouveau un peu bêta de l’organisation. Il fait officiellement équipe avec Zetsu, personne ne se doute qu’il est une des têtes pensantes d’Akatsuki et le lien avec Obito est totalement ignoré.

-Chiyo : Chiyo utilisa son sort de résurrection sur le Kazekage. Naruto réalisant le triste sort auquel courait Chiyo si elle exécutait totalement la technique vint l’aider en utilisant une partie de chakra de Kyuubi, il fut suivi par tous les ninjas présents. Gaara fut ressuscité et Chiyo survécut. La grand-mère de Sasori siège toujours au conseil de Suna.

-Les frères zombies : Hidan a bien combattu Asuma mais en dépit de la malédiction, Shikamaru a pu utiliser ses ombres pour immobiliser l’immortel et permettre à l’équipe de Konoha d’effacer le cercle de sang sur le sol, libérant ainsi Asuma grièvement blessé, les deux Akatsuki partiront après avoir été appelés par Pain. Pris d’un désir de vengeance pour son maître qui sera laissé entre la vie et la mort, Shikaramaru partira se venger d’Hidan et de Kakuzu. Après un terrible combat, durant lequel ils affrontèrent Kakuzu et lui détruisirent quatre de ses cœurs. Kakuzu et Hidan préférèrent se replier devant l’arrivée des renforts et après que Naruto ait montré sa technique. Les deux criminels sont toujours activement recherchés par Konoha.

II/La cohérence :


Chaque personnage du manga qui sera obtenu devra suivre scrupuleusement les objectifs que ce dernier a dans le manga. Par exemple, nous n’accepterons pas qu’Itachi revienne à Konoha ou fasse immédiatement la paix avec son frère. Nous ne sommes cependant pas contre un peu d’originalité, par exemple, si un joueur obtient Tobi, il est officiellement reconnu comme un nouveau à Akatsuki, mais rien n’empêche le joueur de le dévoiler comme « Madara » à un moment donné ou de le jouer en sachant tout ce qu’on en sait actuellement, notamment dans ses interactions avec Zetsu. Le contexte sera régulièrement mis à jour pour relater les avancées majeures et/ou les évolutions/events qui auront modifié certains détails.

III/Les villages disponibles :

Actuellement nous restreignons les factions disponibles à : Konoha, Suna, Akatsuki, déserteurs et Oto. Cela dans le but de permettre un meilleur remplissage de ces dernières et également une meilleure interaction entre les joueurs. Les villages de Kiri, Kumo et Iwa ne sont pour l'instant pas jouables sauf sur demande spéciale (demande de jouer le Kage ou un personnage du manga de ces villages. A terme, si le nombre de membres nous le permet, nous ouvrirons tous les villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
 

Le contexte de NGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gyakuten Shitennou :: Règles et Hors RPG :: 

Règlement NGS

 :: ¤ Récits de NGS ¤
-