Naruto Gyakuten Shitennou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Partagez | 
 

 Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikkou Amagumo
~ Daitenshi no Shakaijin
Iwa no Nuke-nin

Membre

~ Daitenshi no ShakaijinIwa no Nuke-ninMembre
Nikkou Amagumo

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Village/Grade : Archange de Ketsueki
Affinités : Suiton, Doton et Mokuton
Age du Ninja : 23 ans
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche Shinobi
Niveau d'Expérience:
Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Left_bar_bleue11/13Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Empty_bar_bleue  (11/13)
Niveau du Ninja: Sannin
Pts d'Expérience:
Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Left_bar_bleue54/95Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Empty_bar_bleue  (54/95)

Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? _
MessageSujet: Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ?   Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:43

    Bonjour aux quelques passants de NGS(qui sera toujours KnK pour moi).

    Bien entendu, je sais que je n'ai pas le droit de poster ici. Il y a eut tant de litiges entre nos forums. Des guerres inutiles, issus des plus incroyables relations aux débuts. Vous souvenez-vous de la bonne ambiance qu'il régnait lors des débuts de la première version de hns ? C'était incroyable...et je crois que nous pouvons retrouver cette ambiance. Je ne veux nommer aucun nom, mais sachez simplement que le forum a fait peau neuve et que si vous avez eu quelques discordes avec des membres, ils sont partis...j'en suis navré, mais peut-être de savoir que ces vieilles querelles sont à jamais finies, faute d'autres parties pour les continuer. N'abandonnez pas le rp pour si peu, au contraire...venez le poursuivre et créer une communauté de rêve sur Hns.

    En réalité, j'avoue être navré de la débâcle de ce forum qui a été certainement la raison de mon amour pour Rp Naruto. Un chef-d'oeuvre de rp avec des rpgistes et une communauté extraordinaires dont j'ai adoré faire parti. Je passe encore souvent, voir comment il se passe...même si j'avoue qu'il y plane une ambiance de mort. J'espère encore retrouver l'ambiance des débuts, mais je crois que c'est plus que difficile. Malheureusement, la vie des forums RPG est pour le moins courte et trop souvent ils sombrent dans les abîmes de l'inactivité, et croyez-moi je m'y connais dans le domaine ayant été sur les plus gros comme les plus infimes rps, tous des perles...qui finissaient par tombées.

    Plus encore qu'un simple membre qui a vu tant de forums sombrés, je suis Administrateur depuis longtemps de Hangyaku no Shinobi, un forum qui fut pendant longtemps une référence du RPG Naruto, mais qui comme beaucoup d'autres avant lui à sombré. Heureusement, les membres du Staff ont outrepassés cette débâcle et ont recréé le forum. Des joueurs motivés et compétents, qui n'attendaient qu'un forum de qualité pour exploiter leur imagination. C'est ainsi que Hangyaku no Shinobi à immergé de ses cendres, encore tremblant, mais solidement ancré par la volonté de ses nouveaux fondateurs.

    Pourquoi poster ici ? Tout simplement parce qu'avec le peu de temps que j'y ai passé, j'ai tout simplement ADORÉ. Non seulement la qualité des rp et du Staff, mais plus particulièrement cette communauté agréable et joviale qui m'ont si bien accueillis. Sincèrement, je suis désolé de ne pas avoir rp avec certains...j'avais le pressentiment que de bons rps allaient en ressortir. Mais qu'à celà ne tienne, je n'abandonne pas ! Je veux avoir la chance de rp avec certains et je vous encourage à nous rejoindre sur Hangyaku no Shinobi afin de refonder cette communauté, exemple véritable pour mon forum à ses débuts...une telle ambiance est une bouffée d'air frais pour un Administrateur.

    Plus encore, j'encourage les membres du Staff, s'ils font vraiment une croix sur ce forum, de postuler pour les candidatures du Staff de Hns ! Vous aviez sincèrement une bonne cohésion et une efficacité sans pareille que j'aimerais voir sur Hns. Sincèrement, nous aurions besoin de membres tels que vous...et j'espère que vous verrez ce commentaire comme un compliment plutôt qu'un vol de Staff.

    N'hésitez pas à me contacter via mp ou dans ce même message pour en discuter, ou encore par mp ou sur la chat box de Hns, j'y incarne Nikkou Makkura.



Publicité : Hangyaku no Shinobi


Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? 250112114b34035bc2f66

    - Hangyaku no Shinobi, le Renouveau !

    « Les actes de tout Shinobi sont dictés par les lames qui s’entrechoquent au jour le jour…En attendant que débute une nouvelle Ère. »


    .............................................
    .:~°- Hns, c’est quoi ?

    « Un monde en ébullition où douleur et mort suscite la révolution. Une épopée regorgeant d’intrigues où le Destin se joue du sang des innocents. Un tableau que seul l’Espoir des plus valeureux saura égailler…Hangyaku no Shinobi. Découvrez la vérité ! Entrez dans le véritable monde Shinobi ! »


    Un bond dans le temps, pour un nouveau départ ! Tout en gardant son principe de base, un univers entièrement axé vers les personnages inventés, Hangyaku no Shinobi s’offre une peau neuve avec un contexte et des intrigues solidement ancrés dans un futur que vous construisez. Référence dans le domaine, le forum a décidé de reprendre sa notoriété d’antan afin d’offrir aux rpgistes une communauté riche et diversifiée. Un véritable second souffle, le Renouveau d’Hangyaku no Shinobi ouvre ses portes afin de redonner asile à votre imagination.

    Dans un contexte riche en rebondissement et emprunt d’intrigues rocambolesques, Hangyaku no Shinobi ouvre les portes d’un monde sombre et désolant qui n’attend que la rébellion contre le système en place. Trame inédite, Hangyaku no Shinobi innove au travers de fresques dignes du véritable monde Shinobi et vous permettra de plonger dans les abîmes du mystère.

    Univers riche et complet, Hangyaku no Shinobi est construit dans les règles de l’art. Misant avant tout sur la cohérence et le respect du Manga, Hns ne cesse d’enrichir une Base de Données qui permet une meilleure compréhension de son univers. Prônant en parallèle l’originalité, le forum offre une dynamique sérieuse et réfléchie, où la véritable nature des Shinobis pourra être révélée. Au travers de Clans poussés jusqu’au réalisme, de Pouvoirs développés jusqu’à leur paroxysme et d’artefacts dévoilant leurs mystères, Hangyaku no Shinobi a su développer chaque détail du Manga pour s’enrichir et offrir un univers complet, fidèle et original à ses membres !


    .............................................

    .:~°- Contexte d’Hangyaku no Shinobi

    « Les siècles passent et les mêmes erreurs se répètent. Le cercle sans fin des guerres prend un nouveau départ alors que la terre est encore gorgée du sang d’une Cinquième Guerre entre les Villages. Ultime étape avant qu’une nouvelle ère ne débute. Dans le climat d’insécurité qui s’installe, défiant un armistice encore fragile, un nouveau groupe prend de l’ampleur, entraînant à la suite dissidents et Nuke-Nins pour scinder une fois de plus le monde Ninja en deux parties. Chacune luttant pour sa survie et la domination ! »


    Notre histoire prend place un peu plus d'un siècle après les aventures de Naruto Uzumaki, ainsi que celles de ses camarades. Ces péripéties avaient enfin débouché sur une longue période de paix, qui outre l’alliance Shinobi qui s’était jadis instaurée afin de vaincre le dénommé Tobi, avait parachevé le rapprochement des grands villages Ninjas, collaborant jusqu’alors étroitement afin de satisfaire des intérêts communs. Ces années furent également marquées par une économie des plus florissantes, qui permirent à l'ensemble des régions du monde de se développer durablement, jusque là essentiellement marquées par les nombreux affrontements militaires qui jalonnèrent l'Histoire. Cette croissance profita dès lors considérablement à ce que l'on appelait les villages Ninjas mineurs, qui entendaient bien exploiter cette conjoncture favorable afin de contester leur suprématie aux principales puissances que représentaient Konoha, Kiri, Suna, Kumo et Iwa.

    Trop longtemps victimes ou ignorés, ils scellèrent dans le secret une solide coalition dans cette optique, afin de se lancer dans une grande entreprise de reconquête particulièrement ambitieuse. Bien organisés et se dotant rapidement d'une force militaire respectable, ils réussirent de cette manière à étendre leur sphère d'influence en envahissant de manière éclair les pays neutres, impuissants, qu'ils annexèrent à leur propre territoire. Les villages majeurs, pris de court et ne souhaitant guère s’engager dans un nouveau conflit, n’étaient intervenus. Forts de ces nouvelles ressources, de leur nouveau potentiel, et aspirant à enfin s'imposer sur le devant de la scène Shinobi, Ame, Oto, Taki, Kusa et Kawa avaient dès lors décidé de passer à l'ultime phase de leur stratégie : Attaquer par surprise les grandes nations de ce monde, plongeant de nouveau celui-ci au cœur d'une Cinquième Grande Guerre Ninja, il y a aujourd’hui près d’une dizaine d’années.

    Pris de court et mal préparés depuis tant d’années de paix, Konoha, Kiri, Suna, Kumo et Iwa essuyèrent de sérieux revers, qui entraînèrent conséquemment les défections tant des plus démoralisés que celle des pacifistes et des plus mal intentionnés, qui voyaient en ce contexte l’occasion idéale de déserter. De tels évènements firent ainsi prendre conscience de la gravité de la situation aux instances dirigeantes, qui organisèrent avec davantage de recul la riposte la plus appropriée. L’ensemble de ces manœuvres déboucha finalement sur un rééquilibrage de l’ensemble des effectifs en présence, et par la force des choses, sur un statut quo qui perdura jusqu’au terme du conflit. Ce, en dépit de tentatives audacieuses et de nombreuses batailles toutes plus sanglantes et meurtrières les unes que les autres. Au terme de cette impasse, un armistice fut logiquement signé entre les deux camps, avant qu’un véritable traité de paix ne soit enfin ratifié.

    Néanmoins, il était à présent venu le temps de faire face aux conséquences : Si chaque village ressortait de cet affrontement tout naturellement affaibli, il leur était dorénavant nécessaire de faire face à la prolifération inquiétante de Nukenins de même qu’au mécontentement important de leurs populations, qui dénonçaient une guerre encore plus inutile que les précédentes et des sacrifices vains. Cet environnement morose déclencha par ailleurs l’émergence de multiples organisations obscures et parfois criminelles, constituées de déserteurs et d’opportunistes, tirant profit de ce climat instable et de la misère afin de sévir puis d’étendre leurs activités le plus souvent frauduleuses, envenimant la situation. L’importance considérable prises par certains de ces groupes en fit des formes de conglomérats qu’il devenait impossible à contrôler, et dont l’influence ne cessait de croître, apparaissant comme une menace potentielle à l’autorité même des villages.

    C’est dans ce contexte des plus lugubres que se réunirent clandestinement un groupuscule de Ninjas aux capacités exceptionnelles, venus de différents horizons, avec pour objectif de renverser l’ordre nouvellement établi au terme de cette guerre. Chacun de ces Shinobis comptait parmi les plus brillants de sa génération, et ces derniers formèrent finalement une confrérie semi-hiérarchisée qu'ils baptisèrent "Satori Tojou". C’est ainsi qu’ils parvinrent à fédérer autour d’eux un grand nombre de Nukenins adhérant à leur cause, tout en obtenant le soutient matériel et financier de ces nébuleuses corporations, qui percevaient en cette occasion le moyen de supplanter les villages Ninjas. Grand perdant du dernier affrontement et abandonné par ses homologues, qui privilégiaient leur propre situation, c’est Iwa qui fut donc la première victime de cette armée de l’ombre, finissant inexorablement par tomber entre les mains de cette dernière.

    Le village de la Roche fut alors rebaptisé Yume Gakure, et pleinement investi par cette nouvelle organisation qui venait de le conquérir. Devenant son quartier général, il s’imposa progressivement comme la destination privilégiée des déserteurs, entraînant l’affaiblissement des autres groupes et conglomérats qui voyaient leurs rangs rejoindre ceux de Yume. Exploitant cette aubaine, les villages Ninjas parvinrent enfin à les éradiquer, mais furent confrontés à un nouveau problème : L’accueil des survivants de Iwa, générant des tensions entre ces immigrés et les « autochtones ». Ces différends furent particulièrement palpables à Kumo, qui fut conséquemment la prochaine cible de la Satori Tojou. Insuffisamment remis des séquelles de la guerre et tiraillé par ces luttes internes, il ne put rivaliser avec ce redoutable ennemi, déposant à son tour les armes et voyant ses Ninjas et ressortissants imiter ceux du Pays de la Terre qu’ils venaient de rejeter…

    Aujourd’hui, les dernières grandes nations Shinobis que sont Konoha, Kiri et Suna semblent toutefois avoir su profiter de ce répit pour finaliser leur rénovation, et leur redressement aussi bien économique que militaire, afin de pouvoir faire face à Yume, mené par les Satori Tojou. Néanmoins, ils connaissent des difficultés dues à l’assimilation des survivants de Iwa et Kumo, tandis que dans cet environnement, Kiri semble plus à l'écart au regard des évènements du continent. Pire, au sein de chacun des villages, certains individus envisagent de prendre possession des territoires restés vacants plutôt que de se concentrer sur la Satori Tojou, ou envisagent même d’éventuelles alliances avec celle-ci pour se débarrasser de leurs rivaux de toujours... Mais cette dernière ayant considérablement évolué depuis sa création, elle connaît dorénavant quelques dissensions entre ses dirigeants constitués de ses Princes Fondateurs, et de leur armée de Nukenins aux aspirations de plus en plus disparates…


    .............................................

    .:~°- État du forum ?


    • Adresse : http://hangyaku.forumactif.org/forum
    • Date de création : Réouverture officialisée 18 mars 2011
    • Nombre de membres :54
    • Nombre de messages :13048
    • Particularités : Un minimum de 15 lignes est demandé.


    .............................................

    Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? 250111454b340341cb61d

Hangyaku no Shinobi ~ .



Revenir en haut Aller en bas
Okita no Ame
~ Kiri no Juunin
Kiri no Shinobi

Membre

~ Kiri no JuuninKiri no ShinobiMembre
Okita no Ame

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Village/Grade : Kiri/Juunin
Affinités : Katon + Suiton (Futton)
Age du Ninja : 28 ans.
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche Shinobi
Niveau d'Expérience:
Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Left_bar_bleue9/13Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Empty_bar_bleue  (9/13)
Niveau du Ninja: Juunin Moyen
Pts d'Expérience:
Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Left_bar_bleue17/80Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Empty_bar_bleue  (17/80)

Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? _
MessageSujet: Re: Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ?   Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:47

C'est amusant les coïncidences...

En trouvant KnK aussi mort à mon retour, je me suis justement tourné vers Hangyaku qui m'a semblé représenter la meilleure alternative comparativement à ce qu'était KnK à la belle époque (celle que j'ai connue du moins).

Tu me verras bientôt parmi les nouveaux shinobis là-bas du coup Wink

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gyakuten Shitennou :: Espace Détente :: 

Publicités et Partenariats

 :: Partenariats
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser