Nombre de messages : 97 Age : 33 Village/Grade : Archange de Ketsueki Affinités : Suiton, Doton et Mokuton Age du Ninja : 23 ans Date d'inscription : 18/03/2009
Fiche Shinobi Niveau d'Expérience: (11/13) Niveau du Ninja: Sannin Pts d'Expérience: (54/95)
Sujet: Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Ven 27 Mai 2011 - 19:43
Bonjour aux quelques passants de NGS(qui sera toujours KnK pour moi).
Bien entendu, je sais que je n'ai pas le droit de poster ici. Il y a eut tant de litiges entre nos forums. Des guerres inutiles, issus des plus incroyables relations aux débuts. Vous souvenez-vous de la bonne ambiance qu'il régnait lors des débuts de la première version de hns ? C'était incroyable...et je crois que nous pouvons retrouver cette ambiance. Je ne veux nommer aucun nom, mais sachez simplement que le forum a fait peau neuve et que si vous avez eu quelques discordes avec des membres, ils sont partis...j'en suis navré, mais peut-être de savoir que ces vieilles querelles sont à jamais finies, faute d'autres parties pour les continuer. N'abandonnez pas le rp pour si peu, au contraire...venez le poursuivre et créer une communauté de rêve sur Hns.
En réalité, j'avoue être navré de la débâcle de ce forum qui a été certainement la raison de mon amour pour Rp Naruto. Un chef-d'oeuvre de rp avec des rpgistes et une communauté extraordinaires dont j'ai adoré faire parti. Je passe encore souvent, voir comment il se passe...même si j'avoue qu'il y plane une ambiance de mort. J'espère encore retrouver l'ambiance des débuts, mais je crois que c'est plus que difficile. Malheureusement, la vie des forums RPG est pour le moins courte et trop souvent ils sombrent dans les abîmes de l'inactivité, et croyez-moi je m'y connais dans le domaine ayant été sur les plus gros comme les plus infimes rps, tous des perles...qui finissaient par tombées.
Plus encore qu'un simple membre qui a vu tant de forums sombrés, je suis Administrateur depuis longtemps de Hangyaku no Shinobi, un forum qui fut pendant longtemps une référence du RPG Naruto, mais qui comme beaucoup d'autres avant lui à sombré. Heureusement, les membres du Staff ont outrepassés cette débâcle et ont recréé le forum. Des joueurs motivés et compétents, qui n'attendaient qu'un forum de qualité pour exploiter leur imagination. C'est ainsi que Hangyaku no Shinobi à immergé de ses cendres, encore tremblant, mais solidement ancré par la volonté de ses nouveaux fondateurs.
Pourquoi poster ici ? Tout simplement parce qu'avec le peu de temps que j'y ai passé, j'ai tout simplement ADORÉ. Non seulement la qualité des rp et du Staff, mais plus particulièrement cette communauté agréable et joviale qui m'ont si bien accueillis. Sincèrement, je suis désolé de ne pas avoir rp avec certains...j'avais le pressentiment que de bons rps allaient en ressortir. Mais qu'à celà ne tienne, je n'abandonne pas ! Je veux avoir la chance de rp avec certains et je vous encourage à nous rejoindre sur Hangyaku no Shinobi afin de refonder cette communauté, exemple véritable pour mon forum à ses débuts...une telle ambiance est une bouffée d'air frais pour un Administrateur.
Plus encore, j'encourage les membres du Staff, s'ils font vraiment une croix sur ce forum, de postuler pour les candidatures du Staff de Hns ! Vous aviez sincèrement une bonne cohésion et une efficacité sans pareille que j'aimerais voir sur Hns. Sincèrement, nous aurions besoin de membres tels que vous...et j'espère que vous verrez ce commentaire comme un compliment plutôt qu'un vol de Staff.
N'hésitez pas à me contacter via mp ou dans ce même message pour en discuter, ou encore par mp ou sur la chat box de Hns, j'y incarne Nikkou Makkura.
Okita no Ame
~ Kiri no Juunin Kiri no Shinobi Membre
Nombre de messages : 109 Age : 30 Village/Grade : Kiri/Juunin Affinités : Katon + Suiton (Futton) Age du Ninja : 28 ans. Date d'inscription : 28/10/2009
Fiche Shinobi Niveau d'Expérience: (9/13) Niveau du Ninja: Juunin Moyen Pts d'Expérience: (17/80)
Sujet: Re: Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ? Ven 15 Juil 2011 - 19:47
C'est amusant les coïncidences...
En trouvant KnK aussi mort à mon retour, je me suis justement tourné vers Hangyaku qui m'a semblé représenter la meilleure alternative comparativement à ce qu'était KnK à la belle époque (celle que j'ai connue du moins).
Tu me verras bientôt parmi les nouveaux shinobis là-bas du coup
Salutations.
Hangyaku no Shinobi ¦ Des retrouvailles ?
Page 1 sur 1